Voyance et divination Index du Forum

Voyance et divination
voyance gratuite, astrologie, numerologie, médiums voyants 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 




 Bonjour et Bienvenue  





 
  
 
Bonjour et Bienvenue 


Je suis Nathalie et je suis voyante,  j'exerce la voyance par téléphone en privé,  en public, par mail, et sur Facebook. 


Je suis déclarée sous le numéro siren 515353423. 


J'ai créé ce Forum il y a quelques années et je remercie toutes les personnes qui participent à faire vivre le forum.  




 Mon nouveau service de voyance par téléphone le cabinet prédictions voyance je vous invite à visiter  mon nouveau site de voyance  
 http://www.cabinet-predictions-voyance.com


 
 
 
 
 
 

 
 
Vous pouvez aussi consulter    
 
 
Emplois voyance, cabinets, plateformes, voyance privée par téléphone, voyance domicile. 
Consultez vous petites annonces voyance en ligne.  
 
 
 
  
 
Retrouvez vos voyants et médiums  
 

 

 
A bientôt.  
 
 
Nathalie voyante  

C 'est un forum de voyance gratuite, le premier qui fait sa publicité = Banni
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
22 EME SALON DE LA VOYANCE AU MANS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyance et divination Index du Forum -> Coin détente -> NOUVEAU votre salon de voyance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS72110


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 6
Localisation: bonnétable
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: 22 EME SALON DE LA VOYANCE AU MANS Répondre en citant

pour celle que cela intéresse
au mans le 22 eme salon de la voyance  aura lieu du 6 octobre au 11 octobre 




bonne journeea tous 
Nathalie voyante
chris


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyance et divination Index du Forum -> Coin détente -> NOUVEAU votre salon de voyance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua