Voyance et divination Index du Forum

Voyance et divination
voyance gratuite, astrologie, numerologie, médiums voyants 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue  

Bonjour et Bienvenue 

Je suis Nathalie et je suis voyante,  j'exerce la voyance par téléphone en privé,  en public, par mail, et sur Facebook. 

Je suis déclarée sous le numéro siren 515353423. 

J'ai créé ce Forum il y a quelques années et je remercie toutes les personnes qui participent à faire vivre le forum.  

Mon nouveau service de voyance par téléphone le cabinet prédictions voyance je vous invite à visiter  mon nouveau site de voyance  
 http://www.cabinet-predictions-voyance.com

Vous pouvez aussi consulter    

Emplois voyance, cabinets, plateformes, voyance privée par téléphone, voyance domicile. 
Consultez vous petites annonces voyance en ligne.  

Retrouvez vos voyants et médiums  

A bientôt.  

Nathalie voyante  

C 'est un forum de voyance gratuite, le premier qui fait sa publicité = Banni

rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyance et divination Index du Forum -> Voyance Gratuite avec Nathalie voyante -> UNE QUESTION GRATUITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

bonsoir,

je souhaiterai savoir si une rencontre amoureuse durable et sincère se profile en 2015?

je vous remercie

paula 24/01/1971

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie voyante
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:26 (2014)    Sujet du message: Réponse a votre question gratuite Répondre en citant

cannelle a écrit:
bonsoir,

je souhaiterai savoir si une rencontre amoureuse durable et sincère se profile en 2015?

je vous remercie

paula 24/01/1971

Bonjour, vous aurez pour l'année 2015 des opportunités de rencontres, avec des personnes sympathiques avec qui vous pouvez faire un bout de chemin.
Pour une rencontre plus sérieuse il faudra attendre l'année 2016.Bonne continuation.
Nathalie voyante
Voyance par téléphone.
+ d'infos
www.voyantecorse.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyance et divination Index du Forum -> Voyance Gratuite avec Nathalie voyante -> UNE QUESTION GRATUITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation